Mot du Président

Mr Kemal LASTAB EL HACHEMI

La Fondation UNEDU.H, dans son objectif fondamental, a mis, l’être humain, au centre de toutes ses priorités.

Et ce dans le cadre, de l’action humanitaire, arrêtée, avec ses partenaires, Etatique et des ONG, au niveau mondial.

Et, qui consiste, à aider des hommes, des femmes et des enfants, à améliorer leur quotidien, à vivre mieux, par l’élimination progressive de l’extrême pauvreté. Car ce fléau constitue l’une des principales préoccupations de l’Humanité.

Je préconise, dans cette perspective, des efforts, de toutes les bonnes volontés, (qui se trouvent au centre des décisions) pour promouvoir, efficacement, un plus grand soutien, qui nous assure la réalisation de ce grand défi.

• Les objectifs de Fondation UNEDU.H, pour le développement de son programme humanitaire, sont donc assortis de buts et cibles à atteindre, dans le temps et l’espace. Et qui consistent à lutter contre l’Exclusion, la Faim, la Maladie et l’Ignorance.
  • Tels sont nos objectifs ambitieux, pour lesquels, nous sommes mobilisés et attelés, pour qu’ils soient réalisables.
  • C’est le Quota, de la contribution qui nous incombe dans cette grande action humanitaire, à travers le monde.

Là, où ce noble devoir, nous appelle.

Le Président et Cofondateur de la Fondation unedu.h

Mr Kemal LASTAB EL HACHEMI