Les déchets Projets stratégiques et d’utilité publique

Les déchets Projets stratégiques et d’utilité publique

Avec notre partenaire OXALOR

voir lien partenaire

EWR – Hongrie joue un rôle important dans l’environnement et protège notre planète en utilisant une technologie de pointe unique pour le traitement des déchets électroniques et en transformant la matière en énergie.

recyclqge

Avec notre partenaire EWR – Hongrie  Traitement des déchets Electroniques

voir lien partenaire

Collecte et Traitements des déchets:
La collecte est aussi un problème de moyens et de véhicules adaptés aux ramassages.  Le ramassage qui lui est lié au stockage ( bacs ou containers).
Plusieurs systèmes existent allant de l’incinération (avec les problèmes de pollution toxique des fumées) jusqu’au système biologiques après tri et ingestion organique conduisant au broyage sec.
Egalement les systèmes complets dits sans déchets  avec les torches plasma.
Nous avons tous les partenaires nécessaires, mais les choix sont à adapter aux déchets (ménagers, Industriels ou agricoles) et surtout aux budgets et aux stockages des reliquats.
Par exemple le budget de traitements des ordures ménagères d’une petite ville de 50 000 habitants sans inclure la collecte s’élève avec un procédé simple d’incinération après triage à plus de 50 M €.
Tous les pays en voie de développement ont des problèmes sanitaires endémiques dus au non ramassage des ordures ou aux stockages sauvages avec les contaminations que cela implique.

 C’est aujourd’hui une priorité Mondiale !!!

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates