De l’Association UNEDU à la Fondation UNEDU.H

Apple-iPad-Retina-IconUNEDU  est une Association créée il y a 15 ans, à partir de laquelle plus de 2000 membres VIP sont personnellement impliqués. La majorité de la structure de cette organisation, est constituée, en partie de Familles Royales du monde entier, et de personnalités politiques de Haut Rang.
Le Président de L’UNEDU est:

Mr Abdelkader TOUHAMI AL TAHAMY AL MASWIL

logo_ONU

Cette organisation est reconnue par l’ ONU, parce que la plupart des membres sont des Personnalités Diplomatiques actives.

Chaque pays est connecté sur les cinq continents. Notre organisation, est habilitée, à communiquer avec les Présidents, Chefs d’Etat, ou ministres de gouvernement, ou décideurs de notre Monde.

Toutes les administrations, nationales ou internationales sont connectées avec notre organisation.

Nous avons l’obligation de soumettre à une société d’audit pour certifier, toutes les activités qui s’inscrivent, dans le cadre des interventions et missions opérationnelles, qui incombent à l’Association.

L’Association, est tenue d’acquérir des connaissances à caractère opérationnel, qui lui permettent d’introduire des projets industriels, et des activités novatrices, et ce, dans le respect, de la culture humaine.

Élaboration dans la voie de l’Ecologie, est fondamentale, pour plus d’efficacité, qui permettrait de mieux préparer, le futur, le bien être et le bonheur des peuples de ce monde.

l’UNEDU est appelé à connaitre une évolution, aussi bien sur le plan juridique, organique et fonctionnel, pour passer du régime de l’Association, au stade de la Fondation, qui va prendre le nom de Fondation UNEDU.H.

Cette institution a arrêté dans le cadre de son action Humanitaire, un programme  de développement de projets, inscrits, sur la base d’une philosophie, qui consiste a créer un réseau Socio-économique, à travers les pays du Tiers Monde, et ceux en voie de développement.

Notre intervention dans le domaine Écologique, fait partie de notre mission, et ce, au même titre, que l’Education, la Santé, et l’accès au travail. Le tout, dans le plein respect des Droits Humains.

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates