Apple-iPad-Retina-IconPrésentation

Grâce à son réseau de relations et ses connections gouvernementales mondiales, elle est devenue une interface de croissance de marchés internationaux et de développement social et économique.
Elle initie les marchés et projets au plus haut niveau des gouvernements et ouvre ainsi les portes pour devenir un acteur développeur et décisionnaire.

Elle est accréditée comme un mandataire du gouvernement et un maître d’ouvrage délégué pour ses sous ou co traitants.

Elle a pour spécificité de mettre en place quand cela est nécessaire avec ses accès et agréments privilégiés, certains financements pour les promoteurs de ces marchés gouvernementaux ou privés.

Les promoteurs de ces marchés peuvent être soit:

• Les Gouvernements
  • Des entités industrielles privées dont la Fondation UNEDU.H aura ouvert les portes et facilité ainsi l’accord de partenariat avec l’état.
  • L’UNEDU.H qui en accord ou partenariat avec l’état initiera ses projets de développement.

Les Marchés sur lesquels UNEDU.H intervient peuvent se définir comme suit:

• Les projets économiques de développement d’Etat initiés et montés financièrement avec des ‘assets’ ou garanties de l’état selon des protocoles à convenir.
  • Les projets privés dont la Fondation UNEDU.H avec ses partenaires industriels aura participé au montage financier.
  • Les projets caritatifs et d’urgence humanitaire qui seront couverts et financés par la Fondation UNEDU.H, financement qui sera prélevé sur tous les projets initiés par l’UNEDU.H
Free WordPress Themes - Download High-quality Templates